Brad Grant

avatar
Brad
&
Henrik
it's just a goodbye

[Le lendemain matin]

Le plan laissa apparaitre un lac qui paraissait calme. Le soleil déclinait dans l’horizon, et la nuit pris place dans ce charmant paysage. De l’autre coté de la rive un feu de camp vient perturber cette obscurité. Le vampire avait bien évidement entendu parler de cette soirée, et il n’était pas là part hasard. Brad était resté immobile un moment caché dans l’ombre de la forêt.
« Que diriez-vous de vous inviter à cette fête ? »
La voix qui avait surpris Brad, était tout simplement celle du nouvel originel arrivé en ville depuis peu. Cet originel n’était autre qu’Henrik Mikaelson, le plus jeune de cette satanée famille. Brad ne refusa nullement cette invitation et réalisa une véritable tuerie en compagnie de son nouveau compagnon de chasse. Recouvert de sang l’un comme l’autre, Brad s’avança vers l’originel. Le décor changea alors subitement laissant place a un appartement où Brad se retrouva plaqué contre un mur face a l’originel qui avait vraiment l'air soûl. Ce dernier était en train de le déshabiller et Megan a leurs cotés l’insistait a sauter le pas. Lorsque leurs lèvres rentrèrent en contacte, le paysage devient de nouveau flou et Brad se retrouva alors assis sur le bureau de Henrik, l’originel niché entre ses jambes en train de l’embrasser. Chaque baisers brûlaient ainsi la peau du vampire de ses lèvre pourtant si froide. Lorsque Brad rouvrît les yeux, Son environnement avait encore changé. Le brun se retrouva collé au mur Henrik face à lui et extrêmement proche l’un de l’autre leurs souffles étaient saccadé. Brad était désireux de pouvoir embrasser de nouveau cet homme.
« Si tu savais comme je t’aime Henrik » …  

Brad ouvrit alors subitement les yeux en sursautant. Il lui fallut un moment avant de réaliser où il se trouvait. Allongé sur le ventre, son bras droit sur le torse de l’originel qui dormait toujours, Brad se demandait alors comment tout ceci avait pus arriver.
Il s’assit alors sur le lit et se frotta le visage un moment comme pour ce réveiller. Pourquoi avait-il rêvé de ça ? La réponse était très claire, Henrik allait partir, et il ne le voulait absolument. Cet homme ou ce vampire avait tout simplement bouleversé sa vie depuis qu’il y était entré. Le brun soupira alors contre lui-même. Comment avait-il pus laisser faire ça ? Depuis qu’il était arrivé dans cette ville il n’était tout simplement plus lui-même…

Le vampire décida alors de se lever pour laisser Henrik dormir tranquillement. Qui aurait crue qu’un jour il prenne soin de lui ? Il attrapa alors le premier vêtement qu’il trouva (un caleçon surement celui de Henrik) avant de descendre dans la cuisine pour pouvoir se servir une grande tasse de sang.
Il fit bien attention de ne pas faire de bruit en sortant de la chambre pour ne surtout pas réveiller l’originel, qui était terriblement inoffensif lorsqu’il dormait. Il en était presque mignon.
Alors qu’il descendait les escaliers, leur soirée lui revient en mémoire. Lui avait-il vraiment dis qu’il l’aimait ? Un sentiment de gène envahie alors le jeune homme.

En arrivant à la cuisine, il sortie deux grande tasse du placard qu’il posa sur le plan de travail. En sortant les poches de sang du frigo, un autre moment viens lui prendre l’esprit : « Pourquoi fallait-il que je tombe amoureux de toi ? » ; « S’il te plait part maintenant ». Il ferma alors violemment le réfrigérateur comme si cela allait lui permettre de penser a autre chose. Ce qu’il pouvait être colérique ! Comment Henrik pouvait encore le supporter ? Il inspira et expira alors profondément. Ce qui lui permit de se focaliser sur autre chose.
Le vampire remplie alors les deux tasses devant lui qu’il posa alors sur la table avant d’être surpris de voir Henrik à l’encadrement de la porte. Il était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’avait absolument pas entendu se dernier arriver. Il espérait que ce n’était pas lui qui l’avait réveillé. Il fit glisser l’une des tasses sur la table pour que l’originel la réceptionne. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire… Il savait que d’un moment a l’autre Henrik passerait la porte du manoir pour ne jamais le revoir. Il savait que tout ceci allait prendre fin, et pour la première foi de sa vie, il ne voulait pas être de ceux qui obéiraient aux originels aveuglements. Où qu’il aille, il était prêt a venir avec lui. De toute façon plus rien ne pouvait le rattacher a cette ville.

« As-tu bien dormis ? »

Sérieusement ? C’est tout ce qu’il trouvait à demander ? Agir normalement était certainement la façon la plus correcte de faire. Cela l’aiderais certainement a mieux accepter les adieu avec ce dernier. En un repensant, un pincement au cœur vient lui prendre la poitrine. Il porta alors sa tasse à ses lèvres comme pour se cacher derrière tout en se calant contre le plan de travail derrière lui. Son objectif pour ce début de journée était de ne surtout montrer aucunement que ce que s’apprêtait à faire Henrik pouvait l’atteindre. Il pouvait partir si cela lui plaisait mais pas sans lui…
CODAGE PAR AMIANTE

Henrik Mikaelson

avatar

demeure  ◈ brad & henrik
There you go again making me love you
Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.