Fangs out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur Dinnie & Brik

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mikaelson qu'on a oublié. ♠ Henrik

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Henrik Mikaelson

Henrik Mikaelson




Henrik Mikaelson feat Alexander Skarsgard ou Sebastian Stan xD

Qui je suis

Henrik est un homme tout particulièrement joueur. Grand enfant, il aime les défis. C'est sûrement pour cela qu'il est si dragueur. Il passe pour un je-m'en-foutiste fini, mais quand on le connait on sait que c'est faux. Il a seulement une grande capacité à mettre ses soucis de côté tant qu'il est accompagné. Il profite de l'instant présent. Contrairement à ses frères, son égo n'est pas surdimensionné. Il peut en donner l'impression mais en vérité il s'en fout. Le ridicule ne tue pas, même s'il ne le montre pas. Rik a un esprit très professionnel, en fait... il adore travailler. Rares sont les vampires qui ont un métier, mais lui, il a beaucoup de mal à s'en passer. Bref c'est un workaholic. Il a un esprit très logique, presque mathématique. Ca ne l'empêche pas pour autant d'être un très grand fêtard et aussi d'aimer son statut de vampire. En tous cas c'est ce qu'il clame. Il aime boire le sang et être parfois assez violent. En attendant, la seule vie qui ait compté pour lui, c'est celle qu'il a vécu avec sa femme en tant qu'humain, alors dit-il la vérité quand il dit qu'il aime être un vampire. L'éternité d'ailleurs, il ne s'en cache pas, ça ne l'intéresse pas le moins du monde.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: RikAge: entre 40 ans et un millénaire Orientation sexuelle: BisexuelSituation amoureuse: célibataireGroupe: Originels
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Louise et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi  Cool et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un prédéfini (plus ou moins  Rolling Eyes ) et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Rencontre avec les loups

Henrik est le plus jeune de la famille Mikaelson. Il était le petit frère d'Elijah, Klaus, Rebekah et Kol. Un soir de pleine lune, alors que les loups-garous du village se métamorphosaient, Niklaus emmena Henrik les observer malgré l'interdiction de ces parents. Mais un des loups-garou attaqua Henrik et le garçon succomba à ses blessures. Nik ramena le corps de son frère à la maison et Mikael, son père devint fou ; et Esther, sa mère, décida alors d'utiliser sa magie pour transformer ses autres enfants en vampires afin qu'ils puissent tenir tête aux loups-garous. Ce qu'on ne sait pas c'est que le jeune homme était un sorcier tout comme sa mère et sa tante avant lui et la plupart de ses frères et soeurs. Or, avant son décès c'est toute sa magie qu'il déclencha dans le but premier de s'en sortir, second de pouvoir peut-être revenir un jour s'il perdait réellement. Et dernier dans son désespoir, qu'on se souvienne de lui...

+ Garder un pied sur Terre

Henrik se lie à la magie de sa mère et a canalisé toute la magie du clan des loups-garous. Oui c'est bien grâce à la malédiction que leur avait jetée les sorcières qu'Henrik va réussir à garder une forme d'existence dans la terre du clan. Du moins, un point d'encrage pour qu'un jour il puisse refaire surface. Il n'a pas réfléchi il n'avait même pas une quinzaine d'années à cette époque. Mais il avait surtout une grande et belle famille avec laquelle il comptait bien vieillir et périr de façon naturelle. Il était loin alors de s'imaginer ce qu'ils deviendraient...

+ Mille ans plus tard

En 1995, deux sorcières courent dans le champ où vivaient il y a plusieurs siècles les loups-garous. Elles invoquent de l'aide et grâce à la faille qu'a créé Henrik avant son décès, il est celui qui vient à leur secours. Il entend parler de ses frères : Klaus et Elijah. Il n'est pas tellement difficile de suivre leur trace. Il met pourtant un an avant d'aller dans la ville où ils sont. Mais ce qu'il découvre est loin de lui plaire. Presque toute la famille a été décimée. Ce n'est pas ce qu'il avait espéré. Il décide de vivre sa vie tranquillement. Il devient concepteur de mobilier dans un grand groupe type Ikea. Cette nouvelle époque lui plait beaucoup. Il est très porté sur les nouvelles technologies. En 2005, il est marié depuis 5 ans et a une toute petite fille. Il fait un accident de voiture et meurt sur le coup. Henrik a alors une surprise...

+ Devenir une sangsue

Il devient un vampire. Quand Esther a jeté un sort pour faire de ses enfants des vampires, elle n'a pas utilisé leur prénom. Elle a bien dit les mots latins qui correspondent à "mes enfants". Et voilà qu'Henrik a finalisé le sort par sa mort.

Il souhaite ramener sa fille à sa femme, mais il est maintenant lui aussi tel un originel et il n'arrive pas à lutter tout comme Elijah a finit par mordre Tatiana, il se nourrit dans le cou de sa femme et entraîne son décès. Alors il ne trouve pas alors la puissance d'élever son enfant qu'il désire plus mordre qu'autre chose. Et puis il ne peut pas avoir face à lui ses yeux bleus qui lui rappelle ceux de sa femme. Il éteind ses émotions et sévit depuis presque dix ans entre le meurtrier et le dom juan. Il entend alors dire que sa mère a refait surface à Mystic Falls et peu de choses l'empêcheront de la tailler en pièce. Mais même s'il cache il veut retrouver ses frères et soeurs. Sauf que l'un d'entre eux est à l'origine de sa première mort...

+ Vivre & partir de Mystic Falls

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Sixième question ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Septième question ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Huitième question ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


©️ Nalex

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum