Forum RPG basé sur Dinnie & Brik


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRANKIA ~ CHAPTER TWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FRANKIA ~ CHAPTER TWO le Sam 28 Jan - 13:32

Winnie Shell

avatar
Admin


   
   Damon & Winnie
   You'll be an empty... Shell.

« C
e serait comme vendre ton âme au Diable. Je refuse. Quand on utilise cette magie, il n’y a plus de bien et de mal, on ne fait plus la différence. Si une personne que tu aimes se met sur ton chemin, pour toi ce sera seulement… une personne sur ton chemin. Un obstacle. Tu crois que tu n’as plus rien à perdre ma petite. Mais tu ne sais pas une seconde de quoi tu parles. Tu seras vide. Inarrêtable. Tu tuerais ta sœur en claquant des mains. »
« Elle ne fera pas partie de ce combat. »
« Tu seras un danger pour tout le monde. Alliés compris. »
« Non. Il y a un moyen de contourner ce problème et vous le savez, vous n’en parlez pas parce que vous avez décidé de dire non. Mais je le connais. Mes pensées ne doivent aller que dans un sens. Mes actions. Et mes sentiments ne peuvent être utilisés que dans ce sens. Tuer Marcel Gerard et ramener les originaux. Dans ce cas toutes personnes œuvrant en ce sens n’a rien à craindre, n’est-ce pas ? »
« C’est un suicide. Tu crois qu’une fois fait tu redeviendras la petite Winnie touchante que tu étais ? »
« Non. Certainement pas. Mais ça… Ca n’a rien à voir avec vous. »
« Ca ne marchera pas ma petite. Parce que tu es motivée par l’amour. Par la famille. Et tu t’attends à un Happy Ending. Je vais te faire un dessin. Une fois que tu seras devenue Robocop. Sans sentiments. Que tu auras ramené les Mikaelson et que Marcel ne sera plus là. Ta vie n’aura plus de sens. Parce qu’après ça il n’y a pas de retour en arrière. Alors oui ils seront là, mais toi tu ne le seras plus depuis longtemps. »
« Ca n’a pas d’importance. Je ne comptais pas rester à leurs côtés de toute façon. Je les ramène. C’est tout. C’est ironique de penser que maintenant que je leur donne tout ce qui me reste, je n’ai plus l’intention de rester auprès d’eux. »

PAIN IS PART OF THE GAME


« Concentre toi ! » Lui hurla Letti. « Allez ! » Cette femme était un tyran. La blonde nageait littéralement dans sa propre bile. « Combat-le. » Letti était assise sur une chaise. Elle aurait sûrement croisé les jambes et tourné ses pouces si à son âge ses articulations ne lui faisaient pas aussi mal. Winnie tenta de se releva dans un dernier effort et puis le poison contamina tout le reste de son corps. Elle se mit à convulser et enfin le cri le plus effroyable que vous puissiez imaginer s’échappa de sa bouche. C’était comme si on venait de lui faire boire de l’acide. Il ne sentit pas les mains de la vieille sur sa peau, elle ne sentait plus rien tant la douleur était forte. Le liquide coula de force dans sa bouche et la peine disparut. Winnie perdit conscience.

« C’est un échec. » Les yeux de Winnie s’ouvrirent lentement, ignorant le ton accusateur. Sa vue s’ajusta difficilement à la lumière. « On recommence. » Annonça Lettisha. « Attendez… » Implora Winnie. « On re-com-men-ce. » Winnie se releva et à peine debout elle regarda la femme et souffla. « On recommence. »

GOD HELP ME, DAMON !!


« Tu me fais perdre mon temps ! »
Déjà une dizaine de jours qu’elle était là et sa magie ne faisait qu’augmenter.
« Tu es faible ! » S’enragea l’ancienne. Winnie chercha à comprendre ce qui mettait Lettisha dans une telle furie. Elle avait ses moments de tyran, mais elle ne faisait pas ce genre de remarques démotivantes ce serait contre productif.
« Ton esprit doit être vide ! » Elle lui enfonça le doigt contre sa nuque. Lettisha avait perdu toute capacité magique utile en combat. Elle ne pouvait ni infliger de douleur cérébrale, ni maîtriser les éléments. Elle était un outil de préparation mais sur le terrain elle ne pourrait qu’être là pour apporter son aide sur des sorts. Cependant, de toutes les sorcières que Winnie ait jamais croisé, Lettisha avait le pouvoir de lire en vous. Vos émotions, vos sentiments, vos souvenirs et tout ce à quoi vous pouviez penser lui était clair comme de l’eau de roche.
« Il est partout ! »
Interloquée la blonde la regardait sans savoir de quoi elle parlait.
« A la seconde où tu es entrée chez moi. C’est tout juste si j’avais pas l’impression que tu avais pas peint son portrait sur mes murs ! »
« Oui je compte tirer des fléchettes dessus ça m’aide à me concentrer. »
« Pas Marcel, idiote ! »
Face au silence de la blonde qui ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait, Lettisha soupira agacée. « Que Dieu me vienne en aide, Damon !! »

***


Jamais la blonde n’avait mentionné le brun. Pas une seule fois. Elle et Lettisha n’étaient pas franchement des copines de bavardage. Winnie pensait sûrement que le mieux était de ne pas penser à Damon. En même temps, c’était toujours sa solution. A vrai dire, elle avait fait exactement la même chose quand il avait rejoint son stupide cercueil. Elle était partie à la Nouvelle-Orléans… en guerre.
« Pourquoi tu n’as rien dit plus tôt ? »
« Parce que je suis polie ! »
Winnie éclata d’un rire cynique qui vexa beaucoup Lettisha avant qu’elle se mette à son tour à rire.
« La colère qu’il représente à tes yeux était utile au départ. Ca te donnait un moyen de l’évacuer. En fait tu m’as pris pour ta putain de thérapeute. Mais ma chérie, il n’existe pas de femme aussi énervée après un homme si elle n’est pas amoureuse de lui. »
« Donne moi ta liqueur infâme. Ce soir Lettisha, on se met cuvette. » La vieille femme ramena deux verres et les servit à rabord avant d’hocher la tête et de dire. « Oui et demain comme tu auras la gueule de bois, tu feras juste tes affaires parce qu’après demain j’ai besoin que tu ailles voir cet homme et que tu lui dises que tu le détestes. Et après ça, tu lui diras que tu l’aimes, parce que c’est ta dernière chance Winnie. Après ça… »
WILDBIRD


_________________
See You On The Other Side
by Wiise
http://fangsout.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum