Forum RPG basé sur Dinnie & Brik


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UA : D'un monde à l'autre.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 11:11

Damon Salvatore

avatar
Admin
Le corps inerte et complètement inconscient du brun étendu sur le sol du salon. Pas un bruit, pas un mouvement, rien. Une lancinante douleur à la tête le réveille enfin, il bouge alors le bout de ses doigts et met quelques secondes à ouvrir les yeux. La lumière vient directement lui brouiller la vue, il grimace en tentant de se relever sur ses coudes. Quelques instants plus tard, ses yeux se sont habitués à l'environnement et il reconnaît alors la pièce où il se trouve, mais la douleur qui lui bout le cerveau le ramène plus rapidement à la réalité. Quelqu'un l'aurait-il agressé? Brisé la nuque? Ou est-ce une surconsommation d'alcool ? Il remarque qu'il porte les mêmes habits que la veille. Il soupire, c'est étrange. Il se relève complètement et ce frotte la nuque. Une question lui vint immédiatement en tête, Où est-elle?
Une vague de panique le submerge instantanément, si jamais on s'en était pris à elle aussi.. Ce ne serait pas étonnant avec tout ce qu'ils avaient pu traverser, c'était déjà arrivé. Il se mit à crier son nom :

"-Winnie !"

Damon monta les escaliers à vitesse vampirique pour aller vérifier dans sa chambre, ouvrant la porte avec fracas, il se rendit compte qu'il n'y avait personne dans leur lit, pas même dans la salle de bain. Cette fois c'était sur quelque chose clochait, elle ne serait pas partie sans laisser de mots ou d'sms. Son premier reflex fut d'aller avertir son frère et bien évidemment il ne prit pas la peine et le temps de frapper à la porte de ce dernier. Il ouvrit précipitamment la porte et n'eut pas le temps de prononcer quoi que ce soit, il eut le souffle coupé parce qu'il voyait et quelque part au fond de lui, son monde s'écroulait. Ce qui lui servait de coeur se brisa tandis que la douleur qu'il avait plus tôt à la tête s'évanouissait. Il serra sa mâchoire de toutes ses forces pour ne pas hurler devant l'image de sa femme et de son frère dans le même lit, enlacés. Quel comportement à adopter dans ce genre de situation? Il n'en avait aucunes idées. Il avait envie de les tuer et de les voir souffrir comme il souffrait a cet instant. Les mots ne sortaient pas, il était paralysé sur place et si l'un d'eux ouvrait la bouche il serait capable d'exploser. Il devenait une bombe a retardement et bien malheureux ceux qui se trouvaient sur son passage.


_________________


Salvatore.*~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~*

2 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 11:18

Winnie Shell

avatar
Admin
Ce matin-là aurait pu être comme les autres, mais quelque chose l'avait chiffonné toute la nuit. Elle n'arrivait pas à dormir. D'habitude Stefan se réveillait pour être auprès d'elle quand était comme ça, mais pas cette nuit. Elle sentait une espèce de force magique, quelque chose, n'importe quoi. C'était presque palpable pour elle. Comme si c'était dans l'air. Elle ne savait pas ce que c'était et ne pouvait même pas l'expliquer, à moins que ce ne soit même qu'une folle impression, qu'une hallucination. Elle avait bien tenté de se rendormir, mais c'était sans succès. Pendant la nuit, elle était descendue sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller les vampires, et elle était allée dans le jardin, passant à quelques pieds seulement de Damon, sans le voir. Elle avait essayé de se lier à la nature. Mais depuis quelques années, elle avait beaucoup plus de mal à se connecter à sa magie. Il faut dire qu'elle pratiquait moins et c'était donc un cercle vicieux. Mais elle avait pu ressentir quelque chose qui la mettait mal à l'aise, il y avait forcément quelque chose.

Sans plus d'informations, elle décida pourtant de remonter dans sa chambre. Cette fois, elle aperçut Damon dans le salon. Elle avait froncé les sourcils, ils ne s'entendaient pas très bien. Etre amoureuse de Stefan signifiait pouvoir supporter son égoïste de frère, mais Winnie n'avait jamais signé pour ça et elle avait vraiment du mal avec lui. Il avait sûrement trop bu. Au moins il n'y avait pas une fille à poils ou en sang dans le salon. Elle secoua la tête avant de remonter à l'étage. Elle se glissa sous les draps et Stefan la prit dans ses bras inconsciemment. Elle soupira mais finit par trouver le sommeil contre lui.

Le vampire se réveilla en sursaut dès qu'il entend l'appel de son frère. Pas même le temps de réagir que le brun était dans leur chambre. Le couple était interdit. Que faisait-il ? Y avait-il un problème ? Mais si c'était le cas, ce serait Stefan qu'il appellerait et pas la blonde qu'il méprise. La sorcière ne comprenait clairement pas ce qu'il voulait. « Mais tu pourrais frapper bon sang ! » Finit-elle par lâcher en tirant sur la couverture pour la remonter sur sa poitrine. Stefan eut un mouvement de tête qui signifiait son accord puis se redressa pour sortir du lit.

« Y a quelque chose qui ne va pas ? »
Demanda-t-il alors à son frère.


_________________
See You On The Other Side
by Wiise
http://fangsout.forumactif.org

3 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 11:55

Damon Salvatore

avatar
Admin
C'était sans aucun doute la vision la plus horrible et la plus atroce qu'il eut à regarder et pourtant lui qui avait tant mutilé et sauvagement attaqué des humains innocents..
L'un de ses pires cauchemars s'affichait devant lui a cet instant, les deux êtres qu'il aimait le plus le trahissaient de la pire sorte. Il avala difficilement sa salive encore sous le choc. Il détourna enfin le regard parce que ça en devenait insoutenable. 'Retire tes mains de ma femme !' eut-il envie de crier mais il fut encore plus décontenancé par les propos des deux amants.

Frapper? disait-elle, il la fusilla du regard. Et puis quoi encore leur porter le petit déjeuner aussi? elle se foutait de lui? Elle voulait le mettre en rogne.

C'est Stefan qui prit le relais lui demandant s'il y avait un problème. Il crut rêver à ce moment précis. Il fut pris d'un rire cynique tellement c'était absurde. Ils n'assumaient même pas. Tout avait l'air normal pour eux alors que lui était anéanti.

"Un problème?" répétait-il a la suite de son frère. La fureur pouvait se lire dans son regard pourtant il avait parler calmement. "Vous vous envoyer en l'air presque sous mon nez et tu me demandes s'il y a un problème?!" s’énervait-il alors que la rage ne cessait de prendre possession de ses veines comme un venin. "Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule !" dit-il sur un ton plus que sévère. Quant à elle il était incapable de la regarder, il tourna les talons pour quitter la pièce, écœurer.

"-Vous me dégoûter, mais celle qui me fait le plus vomir c'est toi. Tu n'es qu'une traînée." cracha-t-il en la pointant du doigt. Il quitta la pièce aussitôt incapable de rester plus longtemps.


_________________


Salvatore.*~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~*

4 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 12:17

Winnie Shell

avatar
Admin
Damon est fantasque, ça fait longtemps que la sorcière le sait maintenant. Elle a fini par s'y faire à son côté théâtral et aujourd'hui, elle ne fait que lever les yeux au ciel quand il s'y met. Mais là tout de même... C'est différent. Elle sait qu'il a eu du mal à accepter que Stefan et elles se mettent ensemble. Mais au fond que ce soit avec elle ou une autre, ça aurait été pareil. C'est juste qu'il se sent un peu éloigné de son frère quand il y a une fille dans l'équation, mais maintenant ça fait longtemps et normalement il s'y est fait. Ca fait des mois qu'il ne dit plus rien, et puis ils sont régulièrement sous le même toit maintenant, il fallait bien qu'il s'y fasse. Alors d'où ça sort toute cette mascarade. Pourquoi soudainement ça le dérangerait à nouveau ?!

La façon dont il la regarda... elle ne comprit pas. Ok, c'est vrai qu'ils avaient leurs hauts et leurs bas. Mais dans l'ensemble s'il avait besoin d'une sorcière, elle intervenait toujours pour lui. Ils finiraient peut-être par être une famille un jour. Et en tant que telle, il pouvait compter sur elle. Mais là...

Winnie cligna des yeux. Comment ça, sous ses yeux ? Ils étaient tous les trois sous le même toit plusieurs fois par semaine. Son histoire ou plutôt sa réaction n'avait aucun sens. Il agissait comme s'il... comme s'il était trahi ? La jeune femme fronça les sourcils. Elle ne dit rien à vrai dire, préférant le laisser partir. Ce n'était pas juste une comédie dramatique à la Damon Salvatore, il y avait quelque chose. Elle sentit du mouvement à côté d'elle. Stefan se redressait, noir de colère qu'il ait insulté la jeune femme de la sorte.

« Non ! »
Intervint-elle. « Laisse-moi faire je... j'ai besoin de lui parler. S'il te plaît mon cœur. » Elle savait que si les deux se retrouvaient face à face, ils finiraient par se braquer ou pire. Elle ne réalisait pas que le brun avait certainement entendu ce petit surnom.

Elle sortit du lit, attrapa rapidement un peignoir et courut dans les escaliers pour rattraper Damon. « Damon attends ! » Elle le connaissait assez pour imaginer qu'il allait quitter le manoir ; donc par instinct, elle partit se mettre devant la porte. Elle ne le voyait pas mais elle pensait que peut-être de là où il était, il pouvait l'entendre.

« Ca fait longtemps que Stefan et moi... ça fait longtemps que tu as dit que tu l'acceptais.. »
Souffla-t-elle un peu à tâtons.


_________________
See You On The Other Side
by Wiise
http://fangsout.forumactif.org

5 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 12:48

Damon Salvatore

avatar
Admin
Il valait mieux qu'il s'en aille avant qu'il ne tue qui que ce soit ici. Le mélange de ses émotions pouvait être pire qu'un cocktail Molotov. Il était en colère, en rage, complètement anéanti, mais surtout dans l’incompréhension. Pourquoi? Pourquoi Stefan? L'amour qui lui portait ne lui suffisait plus? Elle avait juré l'aimer lui, jusqu’à la fin de sa vie. Avait-il rêvé tout cela?

Les yeux larmoyants, il cassait tout sur son passage, les vases, les cadres et tout ce qui lui passait sous la main. Il l'entendit lui courir après, il n'en avait que faire. Il ne voulait absolument pas l'affronter maintenant. Peut-être même jamais. Puis il entendit les mots de la blonde. Il acceptait cela? Jamais ! Elle était même folle de pouvoir le penser. Il se dirigea vers elle, fini la rigolade. Elle ne l'aurait pas a l'usure, il n'était pas fou.

"Non mais je rêve ! C'est quoi ? Une blague? Une caméra cachée? dis moi ! "

Il regardait autour de lui comme si quelqu'un aller sortir et lui dire qu'effectivement c'était une farce, une médiocre farce.

"Eh Oh ! vous pouvez sortir, montrez-vous aller" cria-t-il. Et une partie de lui espérait que ce soit faux, qu'il s'agisse bien d'une plaisanterie de mauvais goût mais ce n'était pas le cas. Il baissa la tête en soufflant comme s'il relâchait toute son énergie. Il pinça l'arête de son nez et reposa le regard sur elle bien qu'avec du mal.

"Regardes-toi.." souffla-t-il alors qu'elle était devant lui en peignoir alors qu'elle quittait le lit de son frère. Sa voix trahissait son émotion et il haïssait ça surtout quand il était blessé.

"Comment tu as pu croire que je serai d'accord avec ça?" continua-t-il d'une voix à peine audible. Il secoua la tête négativement et prit sa veste non loin prêt à partir, elle aller devoir le laisser partir.


_________________


Salvatore.*~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~*

6 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 14:07

Winnie Shell

avatar
Admin
Dans sa tête Winnie essayait de résoudre une équation. Personne n'aurait été si choqué que ça d'avoir ouvert la porte de leur chambre ce matin. Car bien sûr ils ne se passaient rien entre eux, ils étaient simplement en train de dormir dans leur lit. Toute personne ayant franchi la porte aurait pu être disons, légèrement gênée mais rien d'autre. A moins qu'il ne s'agisse d'un(e) ex à Winnie ou à Stefan. Alors il aurait pu y avoir un peu de jalousie bien sûr mais...

De jalousie ? Peut-être qu'elle n'était pas très rapide à comprendre, mais il lui semblait bien que certains de ses mots... laissaient pensé qu'elle et Stefan l'avait trahi en étant... ensemble ? Elle secoua légèrement la tête. Ca n'avait absolument aucun sens. Elle secouait la tête en entendant ses mots. Une blague ? Peut-être était-ce qu'il était en train de lui faire. Il était peut-être en retard sur le poisson d'avril ou bien il avait parié quelque chose avec Enzo.

Mais même si Damon était un bon acteur, elle avait du mal à imaginer qu'il puisse si bien simuler ses émotions. Elle se sentirait presque coupable, si elle comprenait ce qu'il lui reprochait. La blonde passa ses mains sur son visage et puis elle releva les yeux vers lui. Cette fois c'était clair, il agissait comme si elle l'avait trompé. Ca n'avait aucun sens.

Elle ouvrit la bouche, toujours dans l'incompréhension puis enfin sa voix sortit. « Ca fait... ça fait deux ans Damon... Que je suis avec ton frère. » Du bout du doigt elle désigna le meuble de l'entrée sur lequel trônait une photo d'elle & Stefan au gala de charité de Caroline, à leur début... quand elle avait dansé avec lui.

Elle pencha la tête et regarda le brun. « Tu t'es battu hier soir ? » Peut-être qu'il avait pris un coup sur la tête...


_________________
See You On The Other Side
by Wiise
http://fangsout.forumactif.org

7 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 14:37

Damon Salvatore

avatar
Admin
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise quoi que ce soit et il priait même pour qu'elle ne parle pas, c'était déjà assez difficile pour lui. Il contenait sa rage au fond de lui pour ne pas commettre l'irréparable. Il était blessé, à vif. Il en voulait à son frère c'était inévitable mais venant d'elle c'était pire, il l'aimait, il lui avait avoué, il lui avait même hurlé. Non, il avait simplement l'impression de tout perdre et ce n'était pas qu'une impression. Pourtant elle ouvrit la bouche et elle l'acheva, violemment. Sans coup, sans arme.

Deux ans.. ce n'était pas possible. Il ne pouvait le croire mais quand il se tourna vers elle et que cette dernière lui montra la photo, son cœur se stoppa net. De nouveau le choc le frappa, c'était une malédiction. La photo montrait bien le couple au gala de charité, le même où il se souvenait danser avec elle. Il s'approcha pour la voir de plus près. Il secoua la tête ça ne pouvait pas être possible c'était avec lui qu'elle était ce soir la. Son esprit était soudain confus et si elle avait raison, si il avait imaginer tout cela? Il devenait fou. Elle n'avait jamais était à lui. C'était Stefan.

Pourtant il l'aimait, il le sentait au fond de lui. Il était fou d'elle et tout ses souvenirs qu'il avait? Ce n'était que du faux? Pourtant tout était si intense. Tout avait l'air si net dans son esprit. Il recula doucement. Elle lui demanda s'il c'était battu la veille. Il secoua de nouveau la tête sans un mot, non, hier il croyait s'être endormi auprès d'elle. Tout cela n'avait était qu'illusions. Tout tourbillonnait dans sa tête a tel point qu'il cru perdre connaissance.

C'était tellement déstabilisant de perdre tout ceux en quoi il croyait. Quelque chose n'aller pas chez lui. Quelqu'un le torturait via son esprit. Quelqu'un prêt a lui faire croire a tout ce cinéma. Il aller surement se réveiller. Il persistait a ne pas vouloir y croire, c'était trop absurde et douloureux.

"Tu n'as jamais rien ressenti pour moi hein?"

Mais il n'attendit pas la réponse il ouvrit la porte du manoir et sans la regarder il quitta les lieux.


_________________


Salvatore.*~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~*

8 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 14:53

Winnie Shell

avatar
Admin
Bien sûr elle aurait pu le laisser dans son délire, parler tout seul comme un illuminé. Ca n'avait aucun sens, elle et lui n'avaient même pas été amis avant qu'elle ne se mette à fréquenter Stefan. Il la traitait comme une fille de passage dans la vie de son frère, après tout ils étaient des vampires, elle pouvait le comprendre, l'amour était quelque chose de très éphémère pour eux et même deux ans, c'était même pas un centième de ce qu'ils avaient déjà connu. Avec le temps, la blonde ne s'offusquait plus de ses réactions, pire, elles la laissaient de marbre. Mais là, quelque chose lui disait qu'elle ne pouvait pas juste abandonner le brun à sa folie. Car... il avait l'air réellement blessé et Winnie Shell n'avait jamais été une femme à fermer les yeux sur la douleur des gens.

La blonde observa la réaction de Damon, il était abasourdi, pire il était atterré. Elle avait l'impression de lui avoir tiré dessus et cela la désarçonna. Une fois de plus elle se convainquit que ce n'était pas une blague. S'il se payait sa tête, il pouvait être sûre que cette fois elle n'accepterait plus de vivre ici. Ce n'était pas drôle cette culpabilité naissante au creux de son ventre. Cette inquiétude pour celui qu'elle considérait presque comme son beau-frère. Mais maintenant elle avait envie de lui dire que tout allait bien se passer. L'entraîner pour qu'il aille s'allonger et chercher une trace de magie ou quelque chose qui explique la situation. Stefan prendrait soin de lui comme il l'avait toujours fait..

Ou peut-être simplement qu'il perdait la tête ou se foutait d'elle. Sa question la sidéra et elle ne put que se pousser de la porte d'entrée en le laissant lui filer entre les pattes. Elle ferma les yeux et entendit le blond descendre les escaliers. Elle rouvrit les yeux et regarda Stefan en secouant la tête pour lui dire qu'elle ne comprenait pas. Il avait probablement tout entendu. A tout hasard elle préféra quand même lâcher... « Damon et moi y a jamais... » Mais il la stoppa tout net avec un signe de tête entendu. « Je sais. »

Elle soupira et ouvrit la porte en grand pour voir si le brun avait disparu...


_________________
See You On The Other Side
by Wiise
http://fangsout.forumactif.org

9 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 15:27

Damon Salvatore

avatar
Admin
Il marchait comme un robot, continuant droit devant lui. Il fallait qu'il se ressaisisse mais il était absolument perdu. Il ne savait plus distinguait la réalité et ses délires amoureux avec la blonde. Il lui fallait de l'aide il l'avait comprit. Il fouillait son portable, aucune photo de la blonde et lui. Mais.. hier encore il en avait. Il leva le regard vers le ciel implorant un dieu en qui il ne croyait pas. Il aurait juré l'avoir embrassé quelques heures plus tôt, avoir senti son parfum lui chatouiller le nez. Quelqu'un lui avait injecté quelque chose? Mais rien ne pourrait créer de souvenirs aussi précis, pas même la plus grande sorcière du monde. Qui aurait pu rester calme et serein d'esprit dans cette situation?

Il se dirigea instinctivement chez Bonnie, elle seule pourrait lui dire la vérité. Une fois devant sa maison il toqua plusieurs fois, la brune vint lui ouvrir et lui sourit. Elle vit rapidement que quelque chose n'allait pas. 'Winnie et Stefan, ça fait longtemps qu'ils sont ensemble?' demanda t-il avant de voir le changement d'expression chez son amie, elle fronça les sourcils et lui livra la même réponse que la blonde, tout en étant surprise de la question. Comme si s'en était plus une pour lui d'apprendre le fait. Il tourna en rond comme un lion en cage. 'C'est impossible !' répétait-il plusieurs fois. Bonnie inquiète de son comportement mit un message a Stefan discrètement : -Problème avec Damon? Il est pas dans son état normal.-

'Bonnie, je deviens fou. Tout est différent, elle.. elle est avec Stefan depuis DEUX ANS !" criait-il comme si c'était un scoop. ' Elle est amoureuse de lui. Elle a juré m'aimer.. ' Il avait un discours confus. Il vint prendre les mains de son amis et lui intima. " réveille-moi ! " persuader d'être plongé dans un sommeil et qu'une personne aux mauvaise intentions entrait dans son esprit. 'tout ça est faux.'

Bonnie resta calme bien qu'elle était inquiète de le voir dans un tel état. Si Damon péter les plombs ça ne donnerai rien de bon tout le monde le savait. Elle tenta de le calmer et de le raisonner du mieux qu'elle put. 'Ecoute, Ton frère est heureux avec elle, je peux comprendre que tu ne l'accepte pas toujours, mais tu ne peux rien y faire. Tu as des sentiments pour elle?'
Bonnie lui disait la même chose, c'était évident qu'il avait tort. Tout ce qu'il croyait était faux mais comment se sortir de là? Comment continuer à vivre avec eux tout en gardant ses images d'elle.. Il devait être envoûté. Il n'était plus question de blague mais d'une malédiction.


_________________


Salvatore.*~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~*

10 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 16:23

Winnie Shell

avatar
Admin
Winnie l'apercevait encore de loin mais elle préféra ne pas l'aborder et quand Stefan fit quelques pas en avant, elle posa sa main sur l'encadrement de la porte pour l'en empêcher. « C'est pas une bonne idée. » Le blond se montra agacé, il savait qu'elle avait raison, il avait vu les yeux de son frère tout à l'heure. Il émanait de Damon une rage brute, presque sanguine, il aurait largement pu s'en prendre à Stefan si celui-ci s'était levé. Il soupira lui-même en colère et remonta les escaliers quatre à quatre. La blonde repoussa sa tête en arrière, toquant celle-ci contre la porte. Elle resserra à nouveau son peignoir autour d'elle, comme si elle était gênée. Elle ressentait de plus en plus de malaise et de culpabilité et elle n'arrivait pas à se remettre en tête qu'elle n'avait rien à se reprocher.

Elle partit à la cuisine et se rabattit sur la nourriture pendant quelques minutes. Mais elle entendait vraiment beaucoup de bruits à l'étage. Comme s'il s'en prenait aux meubles. Donc elle allait le rejoindre, il avait tout mis sens dessus dessous. « Mais qu'est-ce que tu fais ?! » Lâcha la blonde médusée en voyant deux grosses valises sur le lit. Cette journée avait à peine commencé qu'elle semblait interminable. « On s'en va ! Quand tu m'as dit que tu voulais qu'on emménage que tous les deux, pour avoir notre propre chez nous, j'ai été égoïste. Ca me plaisait d'avoir mon frère et ma petite amie au même endroit. J'ai pas pris en compte tes sentiments et maintenant mon frère entre dans notre chambre, fait une scène et te traite de traînée. Ca peut pas durer. »

Winnie ne savait plus où donner de la tête, en disant cela, il se déplaçait des armoires aux valises, prenant, pliant, rangeant. « Arrête... » Elle finit par réussir à le prendre par la main pour qu'il se calme. Elle secoua alors la tête. « C'est pas un jeu Stef.. » Elle secoua la tête. « Cette nuit j'ai ressenti... quelque chose de puissant. Je suis descendue et... » Le blond releva le visage d'un coup vers elle. « Et tu as vu Damon ? » « Quoi ? Non ! » « Ecoute si tu as fait quelque chose pour qu'il pense qu'il y avait quelque chose entre lui et toi ou qu'il y aurait quelque chose dans le futur, dis-le moi... Peut-être que vous avez eu un moment éphémère ou un baiser et qu'il a pensé... »

« STEF ! » La blonde le regarda durement avant de reprendre ses explications. « Je suis descendue dans le jardin, car j'ai ressenti une sorte de magie intense et dangereuse. C'est tout. Et quand je suis remontée, ton frère dormait en plein milieu du salon, j'ai pensé qu'il était ivre. Je crois... qu'il y a forcément un lien entre ce que j'ai ressenti et son comportement... Je crois... Je crois que Damon n'a aucun souvenir de ces deux dernières années. »

Stefan soupira et se laissa tomber sur le lit, regardant le plafond en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. « Non. » Lâcha-t-il au bout de quelques minutes. « C'est pas ça. Sinon il ne te connaîtrait même pas. Or il se comporte comme si lui et toi... » « Oui. » Elle s'allongea près de lui. « Il a besoin de toi Stef... Je suis désolée, mais je vais partir seule. Je serai chez Caroline. » Il attrapa son bras. « C'est hors de question. Je ne le laisserai pas nous séparer, je ne peux pas croire ce qu'il dit. Combien de fois il a voulu qu'on se sépare hein ? Et toi tu es prête à y croire ? » La blonde vint poser son front sur celui de Stefan. « Si tu n'as pas confiance en lui. Aies confiance en moi. Je sais que ce que j'ai ressenti cette nuit était une menace réelle. Et je pense qu'il en subit les conséquences... J'ai vu un homme blessé tout à l'heure et ça c'était bien réel, tu l'as vu aussi... Va chercher ton frère Stefan, je fais mes valises pour une semaine,le temps qu'on... qu'on comprenne peut-être. »


_________________
See You On The Other Side
by Wiise
http://fangsout.forumactif.org

11 Re: UA : D'un monde à l'autre. le Sam 28 Avr - 17:03

Damon Salvatore

avatar
Admin
Il était à présent assis sur le divan, fixant un point imaginaire. Immobile et plongé dans le mutisme complet. Calme à l'inverse de ce qu'il se passait en lui et dans sa tête. L'apocalypse. Tiraillé entre son cœur qui lui juré avoir ressenti des sentiments pour la blonde, tellement fort pour n'être qu'inventés et son esprit qui lui crié que tout cela ne pouvait être qu'imaginait et purement faux.

C'était atroce, aucune autre options ou échappatoire que de se rendre à la raison et faire taire cette amour. Un amour qui n'existait que pour lui. Des souvenirs qu'elle ne partageait pas.

Il avait un goût amer en bouche, comme une déception immense qui lui donné la nausée. Quelques heures plus tard alors qu'il n'avait pas bougé, il entendit la voix familière de son frère, il était la. Bonnie était en train de lui parler et le brun entendait son inquiétude mais pas une ni deux la colère en lui se réveilla instantanément comme un volcan en sommeil depuis trop de temps. Son corps se réanima comme si il venait de subir une décharge électrique. Il bondit sur ses pieds, la rage aux yeux et la ni son cœur ni son esprit ne pouvait le faire reculer.

Il fonça droit sur Stefan et lui flanqua un coup de poing mémorable en pleine tête. "Je te le pardonnerai jamais !" cracha-t-il alors que Stefan se remettait tout juste de ce qu'il venait de prendre. Alors que le blond voulait parler calmement Damon n'entendait rien, il tenta de lui remettre un coup mais Stefan cette fois reprit l'avantage et ce fut son tour de cogner son frère, peut-être que cela lui remettrai les idées en place mais au lieu de cela ce fut pire. Damon l'attrapa violemment par la gorge et serra le plus qu'il le pouvait. Bonnie le menaça une première fois et lui intima d'arrêter sinon elle userai de sa magie. Il relâcha son frère, Stefan hocha la tête face a Bonnie pour lui signifiait qu'il ne tenterai plus rien non plus.

Alors que Stefan et Bonnie échanger ce regard, Damon en profita pour venir craquer la nuque de son frère a vitesse folle et le corps du Cadet s’écrasa sur le sol tandis que Bonnie hurlait. Elle le foudroya d'une regard sombre, et ses craintes se confirmer, Damon était en train de perdre le contrôle. Il laissait sa colère prendre possession de lui. Le brun n'en avait d'ailleurs pas fini, il saissait alors une bouteille non loin et vint aspergé son frère afin d'y mettre le feu et Bonnie d'eu agir. "Damon!"  elle lui provoqua un anévrisme violent pour le raisonne et quand elle réussi a le mettre a genoux elle vint lui parler plus calmement mais en gardant un ton froid. "C'est ton frère, Damon. Tu ne va quand même pas le tuer? tu te rend compte de ce que tu fais? Ne laisse pas la peine aveuglé ton jugement. Je ne te laisserai pas faire. Tu n'as pas le droit de tout fiche en l'aire. Qu'es qui t'arrive?"

Elle relâcha la pression de son crâne et Damon s'écroula à bout de souffle et reprenant ses esprits enfin ce qu'il en resté. Il se rendit compte de ce qu'il voulait faire et il eut quelques once de regrets. Stefan ne méritait finalement pas de mourir surtout si tout ce qu'ils disaientt était vrai. Il devait rendre les armes et accepter la vérité. Il se releva doucement et frotta son visage. Après tout n'avait-il pas dit depuis toujours qu'il ne voulait que le bonheur de Winnie? Peut importe quand et ou il l'avait dit. Que ce ne soit même qu'une hallucination, il sentait que c'était ce qu'il avait souhaiter un jour. Il avait voulu son bonheur et si il était au près de son frère, il devait se faire une raison. Il devait partir et les laisser vivre en paix. Il ne pouvait pas se battre seule pour une femme qui ne ressent rien à son égard.

"Tu as raison, je ne sais pas ce qui me prend... Je vais partir..C'est mieux." dit-il.

Il avait besoin de temps, de recule pour comprendre et accepter la situation.


_________________


Salvatore.*~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~*

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum