Fangs out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur Dinnie & Brik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si cet amour existe uniquement dans mes rêves... Ne me réveille pas.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winnie Shell

Winnie Shell
Admin

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

ft. damon salvatore & winnie shell


« you want a love that consumes you. »
La blonde était stressée et elle trouvait même ça ridicule, mais il lui semblait que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu Damon et la situation n'avait jamais semblé s'améliorer depuis. Sa présence lui manquait et il lui semblait que son coeur commençait à nouveau à s'effriter. Elle avait peur que celui du brun ne recommence à douter malgré les appels qu'ils se passaient régulièrement, ce n'était pas comparable. Les fêtes étaient passées et les kilomètres continuaient à les séparer. Elle ne pouvait plus le supporter.

Alors quand elle ouvrit le cercueil de Rebekah, elle admettra égoïstement que ce n'était pas que l'avenir des Mikaelson qu'elle avait en tête. Elle avait hâte de repartir... Elle voulait abandonner la magie pour retrouver son homme. Mais elle était parvenue à entrer en contact avec chacun d'eux pour leur dire de garder espoir.
Ils avaient estimé que c'était à Rebekah de revenir en premier, car Hayley et Winnie étaient plus proches de trouver le remède au poison que les filles avaient en elles. Or Freya était celle qui avait réussi à sécuriser un monde parallèle dans la tête de Klaus. Et il valait mieux pour tous les autres que cela reste ainsi.

Aujourd'hui cela faisait quelques jours que Bekah était de retour parmi les vivants. C'était surprenant. Elles avaient tant à se dire toutes les trois. L'originelle leur avait conté ce qu'elle avait vécu avec sa fratrie dans cet autre monde.

Winnie, elle, avait passé pas mal de temps au chevet de Klaus comme autrefois quand leur relation avait été différente. Elle avait eu du mal à le retrouver. Mais avec toute la détermination dont elle pouvait faire preuve, elle avait fini par y arriver. Quand elle fermait les yeux elle pouvait revoir la scène. Elle le voyait perdu dans un néant total. Il ne souffrait pas car la lame avait été retirée mais il n'y avait rien. Elle avait couru dans ses bras et il avait cherché ses lèvres, peut-être par instinct, par habitude ou par soulagement plus que par envie, mais elle avait détourné le visage. Elle ne laisserait pas une autre fois une situation comme un monde alternatif faire balancer leur relation de façon bizarre voire malsaine.

Elle lui avait expliqué plus ou moins qu'elles avaient retrouvé Rebekah et qu'avec Hayley, elles avaient déjà le remède pour ses frères. Ce n'était plus qu'une question de temps. Elle avait hésité à lui parler d'Henrik, elle ne voulait pas ajouter à son moral mais finalement elle lui glissa la vérité comme elle l'avait fait pour les autres. Il aurait sûrement plus de temps pour s'y faire ainsi... Et elle avait fini par lui dire... qu'à son réveil elle ne serait plus là.

C'était son choix. Sa décision. Aujourd'hui sa famille ne serait ni les Mikaelson, ni les Parker. C'était Damon. Et ce qu'elle fonderait avec lui.

Et voilà. Nous étions le 4 janvier 2018 et Winnie portait une longue robe rouge. Elle faisait les 100 pas autour du lac. Fallait qu'elle se calme, mais sa main dans sa poche, triturait nerveusement son téléphone. Est-ce qu'il était en chemin. Enfin il sonna et elle décrocha en hâte "Care ! Ils viennent ? Il a réussi à le convaincre hein ?!" Soudain la pression retomba et elle lâcha un long soupir de soulagement.

Stefan devait convaincre son frère de venir boire un verre entre frangins ce soir. Et ce faisant... il devait l'amadouer jusqu'à l'amener au lac, où l'attendait la jeune femme. Elle était arrivée le matin. Stefan était venue la chercher à la gare la plus proche. Elle avait retrouvé un à un toutes les personnes auxquelles elle tenait. Il ne manquait plus que lui...

Et ça faisait des heures qu'elle décorait cet endroit. Elle avait acheté tout un tas de petites lumières d'extérieur, elle avait dû en planter une cinquantaine tout autour du lac. Il restait des guirlandes de Noël sur les arbres, qui auraient déjà dû être enlevé une semaine plus tôt. Sur l'eau flottait tout un tas de petites bougies, qu'elle avait laissé glisser...

Et voilà... Tout était censé être prêt...

code by ORICYA.

https://fangsout.forumactif.org

Damon Salvatore

Damon Salvatore
Admin



 


Le temps n'efface pas l'amour.



Le brun c'était offert un Macbook pour Noel, il trouvait cela plus pratique que son smartphone pour parcourir le web et pour publier sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le vampire était vraiment à la page et vivait avec son temps. Il n'aurait jamais imaginé cela en 1864, toute cette technologie. Il était satisfait de son achat. Puis pour les skype et autres genre de vidéos conférence c'était le top. Bien mieux que les appels ordinaire. Il ressentait la solitude ces dernières semaines. Les fêtes avaient eu un gout amer. Il se posait beaucoup de questions alors qu'il c'était promis de ne plus douter. Il se demandait combien de temps encore les Mikaelson lui volerai. Il n'était pas du genre a se morfondre et n'en parlait à personne, il pianotait de temps en temps sur son piano pour évacuer ce ressentit désagréable.

Pourtant la solitude ne lui avait jamais fait peur, loin de la. Il aimait vraiment ça avant. Puis bon il avait des amies, son frère et un tas de gens avec qui il pouvait se changer les idées quand ça devenait trop long, trop compliqué à gérer. Il redevenait parfois même un peu sarcastique et blessant comme si sa nature revenait doucement. Le plus souvent c'était parce qu'il était tracassé.

Aujourd'hui il était tranquillement en train de lire le journal quand Stefan l’interrompit en rentrant avec un pack de bières sous le bras. Il lui proposa de passer la soirée avec lui en nostalgie du bon vieux temps avait-il dit, Damon ne manqua pas de se moquer de lui. C'était une drôle d'idée et l’aîné déclina l'offre, la nostalgie il n'aimait pas. Il trouvait ça inutile de se remémorer le passé. "Allez Damon fait un effort, ça fait une éternité qu'on est pas sortis entre nous ! Et puis on doit fêter ton futur mariage. " tenta Stefan. "Je te manque tant que ça?" ironisa le brun pour faire mine d'éviter le sujet. "Non mais tu crois que tu va continuer a jouer du Chopin tous les soirs? On dirais un vieux. Réveille toi! " Insista alors le blond pour le motiver. Il le provoquait exprès pour le faire bouger. Damon fit fine grimace de mépris "Mais dis moi tu a croquer un clown ce matin?" répliqua t-il avec un sourire narquois. Il se leva finalement en soupirant. "Okay un verre au Grill et on rentre, j'ai pas que ça a faire moi. " Ajouta t-il. "Je pensais plus au Parc histoire de ne pas être déranger, j'ai pris les boissons." Stefan désigna le pack et lui fit un clin d’œil, son frère resta septique mais ne rétorqua rien.

Il laissa néanmoins Damon conduire sa belle voiture. C'était difficile pour le blond de ne rien dire tellement il était heureux pour son frère. Arrivés sur place il marchèrent un peu même si Damon n'était pas emballé. "Bon tu m'en file une, on va pas rester la toute la nuit." dit-il en brisant le silence. Stefan souriait ce qui interpella le brun. "Stefan tu vas me dire pourquoi on est ici, c'est quoi cette soirée confidence entre mec comme si on aller faire une pyjama party. Ne prend pas des pincette avec moi si tu dois m'annoncer quelque chose qui risque de m’énerver et va droit au but." S'énerva t-il. Stefan souriait de plus belle et tapota l'épaule de son frère. Damon était toujours trop sur ses gardes c'était parfois cocasses.  "Je t'en prie mon frère, regarde par toi même."

Damon sembla agaçait mais se retourna tout de même. Que ne fut pas sa surprise de découvrir la blonde dans une robe magnifique entouré d'un décor de lumières. Il en fut subjugué. ça pour une surprise... Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres et son regard brillait. Il avait l'impression de rêver. Il mit quelques secondes pour la rejoindre et détailla son visage du regard. "Tu es magnifique" furent ses premiers mots.



(c) naehra.

Winnie Shell

Winnie Shell
Admin

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

ft. damon salvatore & winnie shell


« you want a love that consumes you. »
Cest vrai que ces derniers temps, ils avaient pas mal discuté via internet, mais ça ne suffisait pas toujours. Surtout les matins où elle se réveillait dans des draps froids. Son absence lui pesait et l'inquiétait. Elle savait que sa proposition pouvait sembler vide de sens avec son départ par la suite. Quelques fois elle avait eu du mal à respirer rien qu'à cause du manque. Et dans ces moments-là, elle préférait ne pas l'appeler pour qu'il ne réalise pas dans quel état elle était. Elle avait attendu... qu'il vienne. Mais il ne l'avait pas fait et la blonde comprenait et savait pourquoi. Mais ça n'avait pas rendu le constat plus simple.

Heureusement ça prenait fin aujourd'hui. Elle était partie si précipitamment lui semblait-il qu'elle savait que ceux qu'elle laissait derrière elle serait frustrés voire déçus. Mais c'était une question de survie. Elle ne les avait pas vu depuis bien longtemps, quelques jours de plus ou de moins ne lui coûteraient pas grand chose. Par contre... quelques jours de plus loin de lui finiraient par la rendre folle et l'envoyer à l'asile psychiatrique.

Elle savait que la mission qu'elle avait donné à Stefan pouvait se révéler compliquée. Quand Damon boudait, il ne voulait pas sortir et le motiver à faire quoi que ce soit pouvait être un vrai casse-tête chinois. D'ailleurs ça lui faisait penser à la soirée de charité où ils avaient dansé pour la première fois, elle lui avait demandé si Stefan l'avait traîné de force et il lui avait répondu d'un air buté que personne ne lui faisait faire quoi que ce soit contre sa volonté. A ce souvenir, la blonde eut un sourire nostalgique et heureux.

Finalement elle entendit le bruit du moteur et son cœur se serra. Elle se retourna, elle entendait leurs voix sans pouvoir dissocier les mots. Mais surtout elle entendait ses intonations et elle savait déjà qu'il était en train de grommeler ce qui l'amusait d'autant plus. Et puis finalement il apparut devant elle comme un miracle devenu réalité. Elle lui sourit à ses mots et s'approchant encore, sur la pointe des pieds elle passa ses bras autour de lui et l'embrassa passionnément.

code by ORICYA.

[/quote]

https://fangsout.forumactif.org

Damon Salvatore

Damon Salvatore
Admin



 


Le temps n'efface pas l'amour.



Il prit la tête de la jeune femme et prolongea se baisé tant désiré. Son humeur désagréable bien a lui qu'il avait quelques minutes auparavant avait fondu comme neige au soleil. Il était d'un coup dans une pleine forme. Sans doute l'effet qu'avait Winnie sur lui. L'effet Papillon.

Il quitta ses lèvres pour planter son regard dans le siens et descendit ses doigts pour les entre-mêler a ceux de la blonde. "Tous ce stratagème pour m'amener ici, je dois dire que je suis bluffé." Avoua-t-il un divin sourire sur les lèvres. Il secoua légèrement la tête ensuite. "Je me disais bien que c'était franchement bizarre que Stefan veuille passer une soirée avec son vieux frère ronchon plutôt qu'avec sa charmante copine." Il fit une moue faussement vexé. Il détailla ensuite le décor, il put constater qu'elle c'était donné du mal. Lui qui n'était pas du genre romantique, il trouvait même ça jolie.Son regard revint sur elle et sa sublime tenue. "Cette robe te va merveilleusement bien. En voilà une divine façon de faire son grand retour." fit-il remarquer en se retournant pour marcher un peu. Il laissa un court silence, ne sachant pas si il fallait aborder le fameux sujet. "Alors pour les Mikaekson? tout es rentré dans l'ordre ou je dois encore m'attendre a te voir courir a leur secoure." demanda t-il, c'était ça façon bien a lui mais aussi bien maladroite de lui demander si elle aller bien et dans le même temps savoir si elle comptait rester pour de bon cette fois. Damon n'avait aucune envie d'être bercé d'illusions et si elle devait le laisser encore une fois il préférait le savoir maintenant plutôt que de profiter d'un moment trop court. Bien entendu il n'avait pas envie d’entamer les sujets qui fâche, pas ce soir. Il avait passé les fêtes sans elle et il n'avait franchement pas envie que ça recommence éternellement.


(c) naehra.

Winnie Shell

Winnie Shell
Admin

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

ft. damon salvatore & winnie shell


« you want a love that consumes you. »
Ces lèvres, enfin. Comme si elles confirmaient bien qu'il était réel. Parfois la nuit, elle se réveillait en se demandant si elle n'avait pas imaginé être sienne un jour. C'est vrai, ça faisait si longtemps qu'ils étaient séparés maintenant. Et s'ils ne supportaient plus de vivre ensemble ? Et puis elle secouait la tête et se trouvait ridicule. Elle allumait son téléphone portable et en fond d'écran elle trouvait une photo de lui en train de l'embrasser. Alors elle pouvait se rendormir.

Elle se mit légèrement à rire. "Je deviens douée avec le temps." Affirma-t-elle. Même si au fond, elle n'y était pas pour grand chose, elle avait juste demandé à Stefan de se débrouiller et le beau blond avait été plus que ravi à l'idée d'être le héros de leurs retrouvailles. Enfin c'était son caractère après tout, c'était normal. "Pourtant une soirée de temps en temps avec son frère, ça devrait pas paraître si surprenant !" Ils avaient toujours été proches malgré les disputes en plus. Elle baissa les yeux sur sa tenue et sourit. "Merci..." C'était la première fois qu'elle la mettait, en fait elle l'avait acheté juste pour cette occasion. "Oui tu as vu, je suis pas magicienne pour rien !" Quand elle employait le mot magicienne, elle imaginait plus Mary Poppins qu'une sorcière comme elle évidemment, mais elle trouvait le terme mignon.

En le voyant prendre un air sérieux et aborder le sujet qui fâche, Winnie serra sa main dans la sienne. "Non, je ne suis pas censée y retourner. Mais évidemment je le ferai par exemple le week-end. A moins que les appels soient suffisants. En tous cas une chose est sûre je ne partirai plus pour une durée considérable."

Elle attrapa son épaule pour le tirer à elle. "Je leur ai dit de se débrouiller sans moi... Normalement ils ont tout ce qui leur faut." Les remèdes étaient prêts après tout... "Kol et Rebekah pourront se débrouiller pour la magie. Et moi je veux fonder ma vie avec toi, plutôt qu'avec eux."


code by ORICYA.


https://fangsout.forumactif.org

Damon Salvatore

Damon Salvatore
Admin



 


Le temps n'efface pas l'amour.



Il avait lui aussi pensé qu'ils ne se relèveraient jamais après tout ça. Que le temps et la distance les éloignaient encore et toujours plus. Eux qui avaient déjà vécu un temps infinie loin de l'autre avec plus de haine que d'amour dans les veines. La demande de la blonde avait tout changé, comme si la balance c'était inversé, ou comme si la souffrance avait changer de camp. Bien sur le temps sans elle avait été atrocement long et parfois il avait eu envie de réconfort. N'avait-il pas songé une seconde que dans les bras d'une autre il aurait pu se consoler, que tout serait plus simple. Une vie sans Mikaelson pour lui voler la présence de celle qui animait sa vie.

Il hocha la tête pour confirmer ses dires. Elle savait le surprendre et c'était une chose qu'il appréciait vraiment. Jamais une femme n'avait fait ce genre de chose pour lui. "ça ne devrait pas mais nous sommes les frères Salvatore rien n'est normal avec nous et puis Stefan n'a jamais été un grand fan de moi tu le sais bien." Répliqua t-il avant de regarder le ciel "Même si je dois avouer qu'avec le temps on es devenus plus proche et c'est un peu grace à toi." ajoutait-il. C'est vrai que si il n'avait jamais rencontrer Winnie, il ne serait par conséqunence jamais tomber amoureux d'elle et n'aurait jamais changer de comportement avec les femmes, ainsi Stefan l'aurait toujours méprisait pour toutes les fautes que son frère est pu faire.

Il baissa le regard vers le mains serrés. Il eu envie de laisser échapper un soupire de soulagement tellement il craignait que sa visite ne soit que temporaire. ça lui faisait un bien fou d'entendre cela. Un sourire reprit forme sur son visage demi ange demi démon. "C'est tout ce que je voulais entendre."souffla-t-il. "Tout ce cauchemars est fini? hm." A quant la prochaine catastrophe pensait-il. Damon et Winnie presque une décennie d'histoire et un amour indestructible? Titre beaucoup trop racoleur mais qui sait ce que l'avenir pourrait nous prouver encore.


(c) naehra.

Winnie Shell

Winnie Shell
Admin

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

ft. damon salvatore & winnie shell


« you want a love that consumes you. »
Des défauts, elle en avait beaucoup. D'autres gens ne les voyaient peut-être pas, mais Damon lui, le savait. Elle pouvait être égoïste, trop passionnée et très tête brûlée. Elle pouvait même se révéler sanguine et impulsive. Mais durant ce dernier mois loin de lui, pas une seule fois elle avait pensé à ne pas revenir vers lui. Il était même devenue l'une de ses motivations premières. Laisser tout derrière elle pour le rejoindre. C'est vrai qu'en regardant l'image en grand, elle donnait presque l'impression d'abandonner les originels à leur sort juste pour aller vivre sa petite vie tranquille avec son fiancé. Pendant longtemps, elle aurait cru en être incapable. Mais voilà, elle avait mûri dans sa réflexion et si un jour elle ne faisait pas passer Damon avant eux, alors elle le perdrait, comme ça avait déjà été le cas et elle ne voulait pas revivre ça.

Elle ne lui avait probablement pas assez dit. Mais... maintenant qu'elle avait accepté ça, elle avait hâte de partir. De mettre ça derrière elle. Hâte d'être près de lui et aussi... de devenir sa femme. Mais c'était difficile de lui faire comprendre par téléphone. Et c'était aussi et surtout difficile d'être crédible quand elle ne semblait pas rentrer. Il fallait bien qu'il sache que ce n'était pas vraiment par choix mais par nécessité qu'elle n'était pas là.

Il pensait qu'elle les avait rapproché. Winnie le regarda, visiblement surprise. Elle n'avait jamais vu ça sous cet angle. Dans sa tête, elle restait la fille qui avait créé un conflit entre eux bien des années plus tôt. Elle n'avait pas considéré que le fait que son amour ait pu changer Damon les rapprochait. Ca lui réchauffa le coeur...

La jeune femme hocha la tête avec un sourire. "Oui... je crois bien que oui. Dès qu'ils seront tous revenus... je veux qu'il sache que ma famille, c'est toi." Et Klaus finirait par le comprendre, parce que lui aussi sa famille c'était Hope... et Hayley, quoi qu'il en pense.

code by ORICYA.

https://fangsout.forumactif.org

Damon Salvatore

Damon Salvatore
Admin



 


Le temps n'efface pas l'amour.


Damon se demandais parfois si il en était arrivé a la haïr un jour, le genre de haine qui pousserai au crime. Pour ce qu'elle lui avait fait, pour ce qu'ils s'étaient dit. Pour tant de choses en tellement d'années. Il se souvint un jour avec une amie, il lui avait avouer sa souffrance. :

"Je l'aime." souffla t-il. "Je suis fou d'elle et c'est en train de me tuer." Il baissa la tête, son cœur se serra et il eu envie de laisser un gémissement sortir. Le dire était tout aussi douloureux. Avouer ses faiblesses et son amour pour une femme. Il porta son verre jusqu'a ses lèvres et en bu une longue gorgée. "L'aimer me fait mal. Parce que je sais qu'on y arrivera plus. C'est terminé." finit-il de sa voix roc.

Ce souvenir lui était encore difficile a expliqué, lui qui ne disait jamais rien de ce qu'il ressentait, il c'était confié à une autre femme que Winnie. Il avait livré sa détresse comme un pauvre garçon perdu et sans défense. L'alcool l'avait sans doute rendu un peu bavard et vulnérable sur le moment.

Aujourd'hui elle était devant lui, d'une beauté a coupé le souffle et lui offrant enfin une chance d'y croire encore une fois. La dernière. Il était prêt a laisser les doutes et les questions derrière lui, juste essayer de vivre normalement ou presque avec elle. Le temps l'es avait pas mal éloigné et il avait peur de ne plus la connaître aussi bien qu'avant.

Il était passé par tellement d'émotions et de sentiments avec elle, de quoi se perdre en chemin. haine, amitié, confidence, amour, confiance, colère,passion, ennemi, violence, tristesse, orgueil, trahison, pardon.. la liste était longue.

En ce qui concerne les Frères elle avait tout de même joué un rôle majeur, même si elle croyait être une source de conflit entre Damon et Stefan en réalité c'était le blond qui avait voulu tourné la situation ainsi comme lorsqu'il avait su que le brun l'est auraient vu dans le bar et qu'il avait volontairement fait croire un rapprochement. Il essayer selon lui de protéger la blonde du ténébreux vampire considéré comme dangereux et pour cause.. Mais Winnie avait su voir clair et rendre Damon plus calme et moins révolté contre son frère. Leur relation c'est amélioré lorsque le cadet comprit les réels sentiment qu'avait son aîné pour la jeune femme.

Il posa sa main sur la joue de la blonde la caressant doucement avec une délicatesse démesuré, comme si il avait peur de la casser. Il n'avait pu vraiment l'habitude du contact 'humain' surtout le sien et il fut si heureux de sentir son parfum chatouillé son nez de nouveau. Lui n'était pas très bien vêtu mais peut importait elle était la. Ce serait leur année, leur mariage, leur bonheur.

"Qu'as tu prévu? une soirée comme celle la ne peux pas ce terminer la, qu'as tu envie de faire? " Demanda t-il. Il leva le regard vers les étoiles, le ciel était particulièrement beau, ou étais-ce lui qui était d'humeur joyeux et admiratif. Les deux étaient plaisant. "Je te préviens, je ne compte plus te laisser partir. Plus jamais. Parce que je sais une chose, je suis horriblement malheureux sans toi." souffla t-il.

Il quitta ses beau yeux bleu et l'attira contre lui rapidement a tel point qu'elle failli perdre l'équilibre. Il serait incapable de revivre une tel séparation. Alors le jour ou elle quittera cette terre, ce sera la fin, la vrai fin de Damon Salvatore.






(c) naehra.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum